Adieu syndrome de l’oreille qui dépasse !!

J’ai les cheveux fins, plats, sans volume…. Et je peux vous dire que c’est galère ! J’ai tout essayé ! L’Oréal, Elseve, Garnier, John Frieda, mais rien n’y fait mes cheveux restent plats, sans volume. Vous connaissez le syndrome de l’oreille qui dépasse de vos cheveux tellement ceux-ci sont plats ? Eh bien j’en suis atteinte !

 Après tous ces essais, j’ai décidé de me tourner vers Lush.

Dans un premier temps, je me suis laissé tenter par le shampoing « Jersey Bounce ».

 Ce que Lush en dit :   “Pour que vos cheveux retrouvent leur énergie, ce shampoing au miel, à la graine de lin et au sel marin est le coup de fouet idéal. Prenez soin de votre chevelure avec du jus de citron bio frais, du sel marin récolté à la main et de l’huile d’olive issue du commerce équitable. Un passage sous la douche avec ce shampoing est le meilleur moyen de nettoyer votre cuir chevelu et renforcer vos cheveux. L’huile d’olive issue du commerce équitable sublime les cheveux et les rend faciles à coiffer. Ce shampoing somptueux est idéal pour un look dans le vent. Faites mousser ce shampoing riche en minéraux sur vos cheveux humides pour qu’il pénètre bien la racine : des cheveux éclatants et volumineux commencent par un cuir chevelu en bonne santé !”

Une petite noisette suffit, le shampoing mousse très rapidement !

 Après séchage… Ce shampoing est une tuerie ! Je n’ai jamais eu autant de volume dans mes cheveux avec un autre produit, de plus l’effet « masse » reste toute la journée.

 

Pour mes cheveux raplapla j’ai décidé de prendre en complément un soin capillaire : « Roots »

 

Ce que Lush en dit : Tout commence par le cuir chevelu. C’est la base pour des cheveux éclatants : nous utilisons la menthe de trois manières différentes pour stimuler le cuir chevelu et les follicules capillaires. Nous y ajoutons de l’huile d’olive extra vierge revitalisante et fortifiante, et de l’ortie équilibrante. Le parfum délicat et revigorant de ce soin capillaire est dû à un mélange de néroli, de pamplemousse et d’huile essentielle d’orange douce.”

 Je l’applique sur cheveux secs pendant 20 minutes puis je rince. Cela laisse les cheveux doux, léger, mais surtout : VOLUMINEUX !!! En plus ce soin est super agréable à utiliser pour sa fraicheur mentholée qui reste après le rinçage. 

 

Merci Lush, grâce à vous on ne verra plus mon oreille dépasser de ma crinière devenu volumineuse !!

 

 

 Avez-vous déjà testé ces produits ? Ou avez-vous une autre routine pour avoir des cheveux volumineux ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *